Technicien(ne) de Hot Line et Formateur(trice) (H/
KIPAWARE
28/11/2025
28/11/2025
Figeac (46)
CDI - temps complet
Salaire (brut) : 1 980 € / mois
Informatique / Internet / Technologies >> Support / Helpdesk
Niveau d'expérience : 1 à 2 ans
ENTREPRISE
Kipaware développe la solution Moduleo et les logiciels Fileo, Cogeo, Cogeo GE et Planning, dédiés aux cabinets de géomètres-experts, aux bureaux d'études et aux sociétés de services. La compagnie compte à ce jours 18 employés.
POSTE
Auprès d'une clientèle exclusivement professionnelle composée de géomètres-experts et de bureaux d'études, vous intégrerez une équipe de 7 techniciens hotline et serez en charge de l'assistance technique et de la formation des utilisateurs pour nos logiciels.
Nous recherchons un technicien / une Technicienne informatique pour :
- Assister techniquement les utilisateurs de nos logiciels au sein d'une équipe dynamique (support téléphonique).
- Former les utilisateurs de nos logiciels à distance ou sur sur site. Compter 1 à 2 déplacements par an, pour des sessions de 2 à 3 jours.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre aisance dans les échanges téléphoniques et électroniques, ainsi que votre pédagogie.
Vous justifiez également de compétences fortes en informatique.
Une expérience précédente en tant que technicien / technicienne de Hot Line ou en tant que formateur / formatrice est appréciée.
CONTACT
Postulez sur EmploiLibre.fr en utilisant le bouton ci-dessous.