Vous rêvez d'autonomie et vous souhaitez vivre une expérience entrepreneuriale dans un secteur en croissant en permanente ?
Devenez Manager d'une agence d'intérim dans votre ville au sein d'un groupe indépendant fort d'un réseau national de 70 agences ;
Pour vous :
♦ Une installation simple, rapide et adaptée à votre profil,
♦ Une autonomie forte dans la gestion de votre centre de profit grâce à la proximité directe de la Direction et les équipes du siège,
♦ Un reporting réduit au minimum pour vous permettre de vous consacrer entièrement au développement de votre agence
♦ Un package de rémunération composé d'un fixe et d'un système de commissionnement attractif centré sur la performance de votre centre de profit.
POSTE
♦ Véritable entrepreneur doté d'une culture forte du résultat,
♦ Vous prenez en charge le pilotage complet des activités commerciales de l'agence : développement du portefeuille clients et recrutements intérimaires (gestion complète du cycle de vente, recrutement, placement...)
♦ Vous êtes également responsable de la gestion administrative de l'agence (gestion des paies, des factures et du recouvrement).
♦ Manager dans l'âme, vous serez amené à recruter et à accompagner vos équipes dans l'atteinte des objectifs de votre agence.
PROFIL
♦ Vous avez 3 à 4 ans d'expérience commerciale réussie dans le secteur de l'intérim en lien avec les métiers du BTP, de l'industrie et de la logistique, voire dans le secteur tertiaire,
♦ Vous avez piloté un centre de profit ou participé au développement de ce dernier. Ancré dans vote territoire,
♦ Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre pragmatisme.
♦ Vous disposez également d'un sens aigu de la relation avec vos clients et d'une réelle appétence pour le management de proximité.
Alors merci de nous transmettre votre CV + LM et prétentions salariales au cabinet Aéos Consultants sous la référence : GMS-MAI-13-01-DNA