Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement, de la construction industrielle et des transports, en France et à l'international. Nous sommes fiers de proposer une gamme complète de services pour soutenir nos clients tout au long de leurs projets, où qu'ils soient dans le monde.
Nos Compétences Multiples pour un Monde en Évolution :
Chez ENERJIA, nous rassemblons des consultants spécialisés, des experts en management de projet, en ingénierie, en R&D et en opérations. Notre équipe apporte son soutien aux clients tout au long des différentes phases de leurs projets complexes, en apportant des solutions sur mesure et en relevant les défis les plus audacieux.
Mobilisation et Externalisation Mondiale :
Nous répondons aux besoins de mobilisation et d'externalisation de cadres et d'ingénieurs à fort potentiel. Notre objectif est de permettre à nos clients de mettre en place rapidement des équipes projets internationales hautement qualifiées, prêtes à intervenir dans de nombreux pays.
Nos Consultants, les Meilleurs dans leur Domaine :
Nos consultants sont des cadres et des spécialistes qui ne connaissent pas de frontières. Mobiles à l'international, ils possèdent une expérience approfondie dans des domaines diversifiés, notamment le pétrole et le gaz, la pétrochimie, l'énergie, les énergies renouvelables, l'eau, l'environnement, la construction industrielle, les infrastructures maritimes, les télécommunications et les transports. Ils sont les moteurs de l'innovation et du progrès dans leurs secteurs respectifs.
Joignez vous à Nous et Façonnez l'Avenir avec ENERJIA :
Si vous êtes un professionnel talentueux, mobile à l'international, passionné par les défis techniques et motivé pour faire partie d'une équipe dédiée à l'excellence, ENERJIA est l'endroit où vous pouvez donner libre cours à vos aspirations!
POSTE
Pour l'un de nos clients dans l'Immobilier, nous recherchons un·e Gestionnaire Technique Tertiaire multi-sites.
Rattaché·e au Responsable régional, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e des inspecteur·trice·s techniques du client final.
Parmi vos missions, vous serez en charge de :
- Réaliser les visites programmées sur le patrimoine et rédiger les comptes-rendus de visites
- S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs
- Piloter et animer les réunions avec les occupants
- S'assurer du bon traitement des demandes d'Intervention
- Suivi des contrôles règlementaires et des levées de réserves
- Assurer la mise en œuvre des actions de management de l'énergie
- Assurer le lien avec la cellule AMO/MOD pour les travaux importants
- Réceptionner les travaux et assurer le suivi budgétaire
- Piloter les démarches Santé, Sécurité au travail : rédiger et mettre à jour les plans de préventions des intervenants sur le patrimoine.
- Participer à l'élaboration et à la communication des rapports d'activité mensuels, trimestriels et annuels.
- Mettre à jour la base documentaire technique et réglementaire en collaboration avec les équipes back office.
PROFIL
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire dans la gestion immobilière technique, alternances acceptées.
COMPETENCES DEMANDEES
- Connaissances en gestion technique de bâtiments
- Connaissances en réglementation immobilière
- Connaissances en sécurité
- Connaissances en pilotage de prestataires
- Connaissances en entretien courant et gros entretien
- Maîtrise ou connaissance du logiciel ALTAIX
Ce poste implique des déplacements quotidiens sur sites et donc l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise), la détention du permis de conduire est donc exigée.