Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.
Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo.
Aujourd’hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l’automobile, de l’assurance, de la banque et des media.
Notre mission : transformer chaque interaction avec le client en une occasion de créer de la valeur et de cultiver la singularité de la marque.
Concrètement, nous gérons la relation omnicanale sur l’ensemble des points de contact de la marque (avant-vente, vente et après-vente) sur le canal et dans la langue de communication préférés du client.
Nos conseillers répondent aux demandes quotidiennes des clients en apportant une dimension d’écoute, d’empathie, de proximité et de conseil.
POSTE
La/Le CSM travaille sur la relation client avec les marques :
Votre mission est d’assurer la satisfaction client et la fidélisation des marques de votre portefeuille.
Vous offrirez la meilleure expérience client possible grâce à une stratégie client personnalisée et en collaborant avec toutes les équipes Odity.
Le CSM contribue à la stratégie commerciale et à l’amélioration continue des performances.
Elle/Il participe au développement des affaires avec les clients de son portefeuille.
Elle/Il prend soin des nouveaux clients et veille à leur satisfaction pour une relation à long terme.
Elle/Il accompagne le Client et transforme ses problématiques en solutions en se rapprochant des équipes en charge de fournir le service.
Elle/Il collecte et analyse des données afin d'établir des rapports périodiques et des revues d'entreprises.
PROFIL
- Votre niveau de français est parfait et vous pouvez évoluer aisément en anglais
- Vous appréciez travailler de manière autonome et prendre des initiatives,
- Vous bénéficiez d’une expérience similaire en relation client d’au moins 5 ans,
- Vous avez de solides connaissances en matière de satisfaction client et de résolution de problèmes
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez de l'expérience sur un CRM
- Une expérience dans le secteur du luxe, du retail ou du e-commerce serait idéal
- Excellent relationnel, esprit d'équipe, optimisme, dynamisme, organisation, curiosité, écoute, rigueur et enthousiaste à l'idée d'accompagner nos clients
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, Odity s’engage pour l’insertion et la lutte contre toutes formes de discrimination.
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