N'attendez pas pour postuler, même sans cv ! Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.
Kaphisto RH accompagne et représente en exclusivité son client SODILEVE.
SODILEVE est spécialisée dans l'installation et la maintenance de solutions de levage, d'élévation et d'ergonomie. Les clients sont des PME, PMI et des grands comptes de tous secteurs d'activité (automobile, agroalimentaire, bois, chimie, pharmacie, cosmétique, industrie, bâtiment, construction…).
SODILEVE apporte une solution sur-mesure et assure la mise en œuvre de A à Z.
Pour en découvrir plus sur les prestations et les références : le site internet. Retrouvez aussi toutes les actualités des prestations mises en œuvre chez les clients par les équipes sur la page entreprise Linkedin et facebook.
N'hésitez pas à nous solliciter pour plus d'informations et échanger sur votre projet professionnel. Notre objectif est de ne pas vous faire perdre votre temps. Nous nous assurons de vous transmettre les informations vous permettant d'entériner ou pas votre candidature.
Vos contacts dédiés et disponibles : Karine BILLAUD et Laure BALUTEAU.
Nous vous assurons un processus de recrutement et de décision rapide.
POSTE
C'est une création de poste. Vous venez en renfort pour permettre à la direction et aux équipes de travailler plus sereinement et sécuriser les activités.
En lien direct avec le dirigeant et les commerciaux, vous assurez la gestion administrative et commerciale liée aux affaires en cours et aux commandes reçues.
Gestion des commandes clients, des fournisseurs et des stocks
- Passer les commandes fournisseurs.
- Valider les entrées marchandise.
- Communiquer auprès des clients des avancements de dossiers et délais après planification.
- Mettre en facturation les ouvrages ou prestations exécutées.
- Suivre les stocks produits.
Administration des dossiers en interne
- Dossiers de montage pour les équipes techniques.
- Rédaction des DOE.
Reporting analytique des activités
- Suivi et mise à jour des tableaux de bords internes.
- Analyse de rentabilités des affaires.
Aide au chiffrage sur les produits codifiés
- Rédaction et envoi des devis sur les produits codifiés.
Rédaction des plans de prévention avant intervention
REMUNERATION : 24 à 30K€ bruts sur 36h selon expérience.
Primes d'été et de fin d'année après 1 an d'ancienneté.
Possibilité de primes d'objectifs.
Temps de travail : Temps plein (36h) ou 80 % à discuter.
Les horaires habituels sont (8h-12h / 13h-17h du lundi au jeudi et 8h – 12 h le vendredi) mais nous sommes à votre écoute, selon vos contraintes personnelles pour moduler ces horaires sur les 5 jours ouvrés de la semaine.
PROFIL
VOTRE PROFIL
Une expérience de 5 ans minimum sur des missions similaires dans une structure à taille humaine est souhaitée.
Idéalement, vous avez géré de l'assistanat commercial dans des environnements techniques. Vous serez formé aux produits et solutions proposées par la société.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : Pack office, utilisation de logiciels/progiciels, web. Vous serez formé sur l'ERP.
Langues : une aisance en anglais (échanges écrits surtout avec les fournisseurs) est attendue.
Vos qualités : bon relationnel, sens du service clients, écoute, curiosité, rigueur, adaptation, organisation, esprit d'équipe.
Vos moteurs : diversité des contacts, travailler en équipe, être autonome, organiser et être réactif, contribuer.