Assistant Administratif H/F en CDI – Montsûrs (531
Societe Nouvelle Rossignol
13/05/2025
13/05/2025
Montsûrs (53)
CDI - temps complet
Salaire (brut) : 2 000 € / mois
Marketing
BAC/BAC Pro. BEP/CAP BAC+2/DUT/BTS BAC+3 BAC+4 BAC+5 BAC+6 et >
Niveau d'expérience : 1 à 2 ans
Niveau du poste : Jeune diplômé Junior Confirmé / Sénior Responsable d'équipe
Secteur :
Métallurgie
ENTREPRISE
Qui sommes-nous ?
Depuis 1896, Rossignol est une entreprise française pionnière dans les solutions de tri sélectif, la collecte des déchets et les équipements d’hygiène. Rejoindre notre équipe, c’est intégrer un acteur innovant, responsable et engagé pour une industrie durable, avec une présence en France et en Europe.
Nos 100 collaborateurs passionnés contribuent chaque jour à créer des solutions respectueuses de l’environnement, au cœur de projets ambitieux. Chez Rossignol, vous évoluerez dans un environnement stimulant, où l’engagement et la coopération sont des valeurs fortes.
POSTE
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer notre équipe, dans le cadre :
• d’un CDI
La prise de poste est immédiate.
Le poste est basé à Montsûrs (Route de Saint Cénéré, 53150 Montsûrs).
Pas de télétravail.
Missions principales :
• Mise à jour et analyse des bases de données sur Excel
• Création et diffusion des e-mailings (Sendinblue)
• Saisie des tarifs dans notre ERP (Sage X3)
• Suivi de l’application des négociations commerciales contractualisées
• Préparation des dossiers de rendez-vous de référencement (plans de compte et analyses catalogues)
Support au service commercial
• Réalisation des tâches administratives liées au suivi des clients et des fournisseurs.
• Assurer la bonne organisation des documents commerciaux et la gestion des relations avec les clients.
Conditions proposées :
• 1 CDI et 1 CDD d’un an, 35 heures/semaine
• Localisation : Montsûrs (53150)
• Avantages : cuisine équipée, carte déjeuner avec participation de l’entreprise, mutuelle, et avantages CSE
PROFIL
Profil recherché :
• Issu(e) d’une formation en assistanat administratif, gestion ou équivalent.
• Première expérience réussie sur un poste similaire (expérience acquise via l’alternance acceptée).
• Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (TCD, RECHERCHEV, etc.).
• Aisance avec les chiffres et les outils informatiques.
• La connaissance de l’ERP Sage X3 est un plus.
Qualités attendues :
• Rigueur, sens de l’organisation.
• Esprit d’équipe et bon relationnel.
• Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome.
CONTACT
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