Emploi Libre recrutement gratuit, diffusion d'OFFRES D'EMPLOI gratuite, CVTHEQUE gratuite
Espace Recruteurs

Infos/Actus

EmploiLibre pour le recrutement gratuit



Comment fonctionne EmploiLibre ? Quels sont les partis pris par EmploiLibre pour libérer l'emploi et simplifier le recrutement en France ?
EmploiLibre repose sur quelques principes simples...

Le recrutement gratuit pour tous les recruteurs en France

Les recruteurs peuvent diffuser gratuitement leurs offres d'emplois libres.

Les CV des candidats ne sont pas vendus aux recruteurs :
- la recherche et la consultation des CV présents dans la CVthèque sont gratuites pour les recruteurs,
- les coordonnées des candidats trouvés dans la CVthèque sont visibles gratuitement.

Le moins de contrainte possible pour les recruteurs, la transparence pour les candidats

Lorsqu'un recruteur trouve le candidat idéal via EmploiLibre, il le contacte sans aucun intermédiaire grâce aux coordonnées gratuites. Pas d'argent dépensé, pas de temps passé à contacter tel ou tel organisme légal, pas de formulaire complémentaire à remplir... Le recrutement se fait librement, sans conseil onéreux et sans contrainte chronophage.

Les candidats peuvent consulter cette page pour comprendre comment fonctionne la recherche de CV. Pour améliorer leur visibilité, il suffit aux candidats de suivre les bons principes.

Quelques services payants pour les urgences des recruteurs

Le recrutement gratuit est la norme sur EmploiLibre.fr. Toutefois, si un recruteur souhaite recruter en urgence, il peut souscrire les services payants d'EmploiLibre pour améliorer son classement dans les recherches d'emplois libres et/ou sa visibilité sur le site (Services payants non disponibles à l'écriture de cet article).

Des services en perpétuelle évolution pour plus de candidats et d'emplois libres

EmploiLibre essaie de développer le plus de services gratuits pour les recruteurs afin de faciliter les recrutements gratuits en France. Si un service essentiel à leur recherche de candidats manque sur EmploiLibre.fr, nous invitons les recruteurs à nous l'indiquer via le formulaire de contact. Nous vous répondrons rapidement et dans la mesure du possible, nous mettrons en oeuvre le nouveau service rapidement.

EmploiLibre tend à proposer le meilleur service aux candidats à un emploi libre. Si un service essentiel à leur recherche d'emplois libres manque sur EmploiLibre.fr, nous invitons les candidats à nous l'indiquer via le formulaire de contact. Nous vous répondrons rapidement et dans la mesure du possible, nous mettrons en oeuvre le nouveau service rapidement.

Un triangle gagnant

Les Candidats, contribuent à EmploiLibre.fr en déposant leur CV, les Recruteurs contribuent à EmploiLibre.fr en déposant leurs offres d'emploi libre, EmploiLibre contribue à la libération de l'emploi en mettant à disposition sa plate-forme gratuite d'échange d'emplois libres. Ensemble, nous libérons enfin les emplois et les CV !

EmploiLibre - 17/03/2014